Promouvoir la transparence

Transferts de valeur au profit de médecins

Bayer s’engage à promouvoir la transparence dans ses relations financières avec les professionnels et des organisations de la santé et est convaincue que cette transparence créera une confiance dans l’industrie pharmaceutique innovatrice.

La collaboration dans la recherche profite aux patients et à la société

La collaboration entre l’industrie pharmaceutique et les professionnels et organisations de la santé a donné naissance à de nombreux médicaments innovants et modifié l’impact de la maladie sur notre vie. Chez Bayer, nous sommes convaincus qu’une étroite collaboration avec les professionnels de la santé et leur fournir des informations en permanence sont les éléments clés de l’obtention de meilleurs résultats pour les patients que nous voulons aider.

 

Comment Bayer travaille étroitement avec les professionnels de la santé

L’industrie pharmaceutique – les professionnels de la santé : une relation strictement réglementée

En collaborant avec les professionnels de la santé, nous respectons des lois et réglementations en vigueur qui définissent clairement l’interaction entre l’industrie et les professionnels de la santé, e.g. les lois sanitaires et les codes de l’industrie. En outre, ces règles sont amendées par diverses réglementations de transparence, telles que le Sunshine Act aux USA, le Disclosure Code EFPIA en Europe et diverses obligations de rapport légales locales. Et nous respectons entièrement l’indépendance et l’intégrité de ces professionnels de la santé.

Implémenter le Disclosure Code EFPIA

Le disclosure code EFPA: de quoi s'agit-il?

En tant que membre de la European Federation of Pharmaceutical Industries and Associations (EFPIA) et Pharma.be et conformément à nos valeurs de société, Bayer adhère entièrement au Disclosure Code EFPIA.
Conformément à ce Code, Bayer publiera les paiements et les avantages en nature au profit des professionnels et organisations de la santé sur les sites global et locaux de Bayer.

 

EFPIA Disclosure Code, de quoi s’agit-il ?

 

En tant que membre de la EFPIA et Pharma.be/APL et conformément au Disclosure Code EFPIA – qui a été aussi implémenté dans les codes de l’industrie locaux - Bayer publiera les transferts de valeur au profit des professionnels et organisations de la santé au plus tard le 26 juin 2016.

L.BE.COM.05.2016.3304