Pharmaceuticals

La division Pharmaceuticals concerne les produits vendus sur ordonnance, notamment à l'intention des femmes et dans le domaine de la cardiologie, mais aussi dans des secteurs thérapeutiques spécialisés comme l'oncologie, l'hématologie et l'ophtalmologie. Cette division abrite également l'unité commerciale de radiologie, qui commercialise des appareils d'imagerie diagnostique au contraste amélioré avec les agents de contraste nécessaires.

Avec nos produits innovants, nous cherchons à obtenir des avantages thérapeutiques significatifs pour le patient tout en satisfaisant aux exigences croissantes des médecins et des assureurs de soins de santé.

Pour préserver notre croissance sur le long terme, nous étendrons nos activités de recherche en amont et poursuivrons le développement clinique de principes actifs potentiels découverts en interne. En outre, nous continuerons toujours à compléter notre portefeuille de développement par le biais d'accords de licence et d'acquisitions.

 

 

  • Retrouvez toutes les informations à propos de la division Pharmaceuticals de Bayer sur www.pharma.bayer.com

Marchés Publics

Au sein de la division Bayer HealthCare, le département Stakeholders Management est responsable d’une part du suivi des cahiers des charges, publiés dans le cadre de la loi sur les Marchés publics et d’autre part de la conclusion des contrats qui en résultent. 

Depuis le 1er juillet 2013, des procédures réglementant strictement les processus d’achats sont d’application dans tous les hôpitaux. Ce qui implique une plus grande transparence dans les processus d’achat, davantage de concurrence et garantit le respect du principe d’égalité et de non-discrimination. 

  

DE PLUS AMPLES INFORMATIONS PEUVENT ÊTRE OBTENUES À L’ADRESSE MAIL: tendersbelgium@bayer.com